domingo, 3 de marzo de 2013

APPRENDRE LE FRANÇAIS EN CHANTANT !


ÉCOUTER,CHANTER, LIRE ET TRADUIRE

Je suis sûre que presque tous aimerez la suivante chanson. C´est une réprise de PABLO ALBORAN.Son tître c´est " LA VIE EN ROSE " d'Édith Piaf célèbre interprète francophone,

 Paroles

Des yeux qui font baisser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Voilà le portrait sans retouche
De la femme à la quelle j'appartiens
Quand elle me prend dans ses bras
Elle me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.
Elle me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.
Elle est entrée dans mon coeur
Une part de bonheur
Donc je connais la cause.
C'est elle pour moi,
Moi pour elle dans la vie,
Elle me l'a dit, l'a juré
Pour sa vie.
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat

Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à mourir.
Quand elle me prend dans ses bras
elle me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.
Elle me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.
Elle est entrée dans mon coeur
Une part de bonheur
Donc je connais la cause.
C'est elle pour moi,
Moi pour elle dans la vie,
Elle me l'a dit, l'a juré
Pour sa vie.
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat


SUPER PLAY LIST DES CHANSONS EN FR AVEC PAROLES POUR CHANTER 
  
Ont contribué à mettre les sous-titres ( Juan A Martinez , Carmen Vera )...MERCI!

2 comentarios:

  1. la canción de Pablo Alborán en francés le ha gustado mucho a mi madre. Aunque no entiende nada, dice que le pongas más...

    ResponderEliminar
  2. Pilar, adoro la canción de Pablo Alborán ,canta de maravilla!c'est magnifique

    ResponderEliminar