jueves, 5 de febrero de 2015

APPRENDRE FLE AVEC BD(s)

L´OREILLE COUPÉE

Je vous laisse des liens por travailler les verbes.
C´est trés intérésant la BD Interactive " L´oreille coupée"du http://www.polarfle.com/classe/oc.htm et
 http://www.tinglado.net/?id=oc&hc=0
C´est une BD interactive créée par André-Philippe Coté et Jean-François Bergeron. Ce récit mystérieux et captivant s’inscrit dans la lignée du polar. Regarde, lis, écoute, clique sur les images, amuse-toi avec l’histoire puis… fait les activités.
 “L’oreille coupée” es un cómic interactivo creado por André-Philippe Coté y Jean-François Bergeron. Esta historia misteriosa y cautivadora se inscribe dentro de las tendencias de la novela negra. Mira, lee, escucha, pincha sobre la imágenes, disfruta con la historia y…realiza las actividades.


Activités:
Page 2:Protagoniste:compréhension
Page 3:Compréhension: Ordonner l’histoire

Page 4:Grammaire: passé composé

Page 5:Grammaire: Imparfait

Page 6:Transcription

1 comentario:


  1. Pilar, j'ai bien compris tout ce que vous dit l'homme dans le jeu, je suis très heureux d'être en mesure de le faire grâce à vous, j'espère pouvoir continuer d'apprendre que je fais avec vous.

    ResponderEliminar