miércoles, 31 de mayo de 2017

UN VOYAGE MERVEILLEUX À PARIS

NOS ÉLÈVES FANTASTIQUES 

Il fait  quelques jours  nous sommes revenus de notre grande expérience dans la ville de la lumière et l´amour.
Un voyage fascinant dans tous les sens!!!


Pendant j´attend vos présentations fabuleuses je vous laisse quelques images.

Je vous félicite pour faire bien tout!!!

Merçi à tous por faire possible  cette grand aventure; spécialement à Javier mon copain aimé pour plusieurs raisons.

JE VOUS ADORE !!!
vOUS ÊTES FANTASTASTIQUES!!!














 

1 comentario:

  1. Merci pilar. Je pase a momant inoviable avec vu. Y ahora en romano: gracias a todos. Este viaje no lo borro de mi memoria. Todo trabajo suele tener su recompensa y recordar lo felices que han sido mis compañeros de viaje colma cualquier esfuerzo.

    ResponderEliminar